Musique maestro !!

>> mardi 27 décembre 2011

Progéniture aime bien la musique. Ses CD bien entendu, plus ou moins horripilants, mais aussi les nôtres.



Ses CD préférés se sont ainsi vus renommer, souvent très classiquement.


Voici "Le Piano"



"La Trompette"



"La Guitare"



Mais parfois, ça confine au jeu de mot foireux.

"La chanson du Sanglier"
dite encore "On neusé pu Sanglier"
 



Voire carrément au surréalisme pur.

Ceci est "La mère Michel Papapou en anglais"



Le premier qui trouve pourquoi a gagné, (chais pas encore quoi, mais va falloir que je m'arrache tellement ça m'épaterait que quelqu'un comprenne).

4 contributions extrêmement pertinentes:

Lapunaise 27 décembre 2011 à 16:30  

Là j'ai pas la tête assez fraiche pour réfléchir (mais quand tu dis ""La mère Michel Papapou en anglais" c'est l'intitulé que donne ta fille à ce cd ?) nous le notre c'était "balulet".. Et ça a duré un moment.

chouvelle,  28 décembre 2011 à 13:30  

Queen c'est "We are the Champions" !!! j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné ???

Mère Blabla 28 décembre 2011 à 14:32  

Je sèche. Mais si je trouve, je reviens.

La Tellectuelle 1 janvier 2012 à 15:15  

Lapunaise : oui c'est le titre du CD."Balulet" c'est pas mal non plus. :D

chouvelle : perdu !

Mère Blabla : alooors ?

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP