Ouh le saloupard.

>> vendredi 7 août 2009

Hier soir, je me connecte sur Blogger pour tenter d'améliorer la mise en page de ce blog qui est pour l'instant tûte pûrrite (ne nous voilons pas la face).
Vla-t'y pas que je ne tombe pas sur mon compte mais sur celui de l'Homme (il y a 2 ans nous avons fait ensemble un blog sur les travaux de mon appart).
Vla-t'y pas que ce vilain cachottier a un deuxième blog en plus de celui des travaux.

Je n'étais pas au courant. Ouh le saloupiaud.

Bon je regarde. (bah quoi ?)
Il n'y a que des brouillons, qui datent d'il y a quelques mois. En gros, ce sont des textes comme il en écrit dans ses carnets un peu partout en vrac. (moi j'aime bien ses textes, j'aimerais bien que ça prenne forme dans un projet viable et continu, que ça aboutisse à quelque chose, mais il préfère faire des textes selon l'humeur sans aucun lien. Soit)

Mais bordel, je n'étais même pas au courant de ce projet.
De rage, j'ai tout publié ses brouillons. Et j'hésite à le mettre en lien ici. Quelle saloupe je suis quand je m'y mets aussi ...

En plus, les dates, c'est un peu novembre 2008 (j'accouchais peu après) et février 2009 (je reprenais le taf après mon congé maternité).
Juste l'impression d'avoir raté un truc chez lui, centrée que j'étais sur mon bide et moi.

Bon il ne voit pas le souci.
Je crois que c'est la première fois que je vis l'incompréhension homme-femme dans notre couple. Jusqu'à présent, mon coté masculin faisait le lien avec son coté féminin.

Tant pis, je m'en gratte les couilles tiens. Hop.

3 contributions extrêmement pertinentes:

Anonyme,  7 août 2009 à 22:29  

Et ca fait mal de se gratter alors?

Edit _ pourquoi on peut pas mettre son nom pffff!

Celle qui s'gratte.,  8 août 2009 à 00:06  

bien sur que si tu peux ... la preuve

le mien il dessine,  14 août 2009 à 00:22  

Ah ces hommes qui font des trucs merveilleux et les laissent moisir ...

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP