Quand je serai grande ...

>> vendredi 7 août 2009

Tan ze sera grande, ze fera tom'ça. (18 mois)
Quand je sera grande, je fera comme toi, Maman. (3 ans)
Quand je serai grande, je serai trapéziste pour montrer ma petite culotte, porter des minijupes à franges et des bustiers pailletés. (6 ans)
Quand je serai grande, je serai tout, sauf médecin c'est trop dégoutant. (9 ans)
Quand je serai grande, je serai bonne sœur et deviendrai aussi bonne que Marie. (10 ans)
Quand je serai grande, je serai ambassadeur, pour garder la paix dans le monde et protéger les pauvres. (12 ans)
Quand je serai grande, je serai super sexy et les garçons se retourneront sur mon passage. (13 ans)
Quand je serai grande, je serai ingénieur du son, je saurai créer les ambiances sonores que je n'arrive pas à décrire et puis concilier maths et musique en un seul métier, quel bonheur. (16 ans)
Quand je serai grande, je gagnerai mon argent et vivrai ma vie sans me préoccupper de l'avis de mes parents. (18 ans)
Quand je serai grande, j'aurai confiance en moi, je cesserai de sourire à tout va en réunion, et les gens me prendront au sérieux. (22 ans)
Quand je serai grande, j'arrêterai de me ronger les ongles. (26 ans)


En vieillissant, on perd en ambition non ?

Voui bon d'accord, y a certains trucs que j'ai réussi à faire quand même.


2 contributions extrêmement pertinentes:

Princesse Soso 8 août 2009 à 13:58  

Et alors ? et alors ? tu l'as eu finalement ton bustier pailleté ? (tu me le prêteras, dis ?!)

Bienvenue dans la secte des bloggeuses BAGC ;-)

La Tellectuelle 10 août 2009 à 00:39  

nan mais je montre ma petite culotte quand ça me chante.

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP