C'est l'printemps !!!

>> vendredi 23 avril 2010

Parfois (le plus souvent), on galère des semaines (le chauffe épaule rayé de la modernitude), voire des mois (un débardeur en coton rose indien qui ne me plait pas et à démonter), voire des années (le pull blanc mousseux que je suis en train d'essayer de terminer).

Et puis au final, on est même pas forcément super contente du résultat (cf. le pull de l'Homme)


Et parfois, en 2 coups de ciseaux, 1h de tricotin et quelques aiguilles, on se concocte une tenue complète qui amène le soleil dans le cœur.


Ce WE, j'ai fait une jupe cercle (aka LA jupe qui tourne de notre enfance) selon le patron de La Bobine.

Entre la découpe et l'épinglage, me demandez pas pourquoi, crise d'inspiration subite, je me suis collée au tricotin, envie de retrouver mon enfance surement.

J'ai donc pris de la fameuse laine turquoise dont il me reste encore 4 pelotes (et je rappelle que ce sont des pelotes de 230m) (non je ne linkerais pas tous les articles causant de cette laine turquoise !). Et j'ai réalisé le head band dont le tuto est chez Knit Spirit.
Le keuâ ???
Le head band, le bandeau quoi ! LE truc IN fin 2008.


Et voilà le travail !

Un avant goût de l'été à venir ...


... mettable au travail (le noeud pap' en option)


et comme dirait Galilée :



8 contributions extrêmement pertinentes:

Lapunaise 24 avril 2010 à 10:47  

Raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh mais que c'est joli une jupe qui tourne sur un mannequin comme toi !

La Tellectuelle 24 avril 2010 à 11:08  

rhoh tu vas me faire rougir !

la Souris des archives 24 avril 2010 à 19:38  

(Grand éclat de rire dans l'appart) Ce soir, Galilée m'a tuée(er?)... C'est malin !

Tamagochan 24 avril 2010 à 23:01  

Hé, c'est trop cute!!!

KnitSpirit 26 avril 2010 à 07:26  

Yeah ! Trop top le head band !!!! Merci de m'avoir prévenue ! ^^ Bonnes vacances au fait !

Sugar 26 avril 2010 à 11:27  

En plus, la cherry on the cake, j'adore le flash qui se reflète dans la fenêtre, et qui donne une petite étoile de star cute, tout à fait dans le ton!!

Prête pour un twist ?! ;-)

ciboulette100 12 mai 2010 à 23:04  

Nelene, comme t'y es belle !

La Tellectuelle 13 mai 2010 à 09:24  

Merci Cibou, mais Galilée n'est pas mal non plus (sinon il va se vexer !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP