Semaine du blog Tricot et Crochet - Emplacement emplacement emplacement

>> vendredi 30 avril 2010

Où t'adonnes-tu à ton art ? Est-ce que ton fauteuil favori est ta petite zone de tricot ou préfères-tu tricoter en public ? Aimes-tu crocheter à l'extérieur, peut-être, ou tricoter dans ton bain ou au pub ?


Dans mon bain ???? Tu rigoles des genoux ? (©Lapunaise)

Ici, le lectorat regrettera que je rédige ce billet à l'arrache avant de prendre mon avion et au lieu de finir ma valise, oui mon chéri, j'arrive.
J'aurai eu le temps je vous aurai mis en scène le tricot dans le bain (avec tupperware flottant, décidément, le tupperware, c'est l'avenir du Knit)


Donc, je tricote, classiquement devant la télé, sur le canapé. Parfois à table, lors de repas-marathons-discussion.

Et très rarement dans le métro. Mais ça vous le savez déjà !



0 contributions extrêmement pertinentes:

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP