Métro-Tricot-Dodo

>> lundi 12 avril 2010

Mercredi, attention les aiguilles, je vais tricoter dans le métro.

A l'initiative de Knitspirit, je participe donc à mon premier flashmob (clique si tu veux savoir keskeçaveudir), quelle émotion.

Voilà une semaine que je prépare frénétiquement des bidules de 10 cm de largeur, en éclusant toutes mes chutes de laine, afin de les accrocher partout dans le métro.

En avant-première, voici Zazie la Rousse accompagnée de sa chaussette moche, en train de se détendre avant le grand événement.



Alors les parisiennes qui viende ?

Quand ? à 19h45
Où ? Station Cour Saint Emilion (ligne 14) à l'extérieur devant la bouche de métro.
Comment ? Un parcours d'environ une heure est prévu dans le métro. Nous emprunterons 5 lignes au total et nous finirons au pied de la Tour Eiffel pour une photo finale.

Plus d'info ici et .


PS : les lyonnaises peuvent participer chez elles si ça les tente !


8 contributions extrêmement pertinentes:

la belette,  12 avril 2010 à 16:25  

et pourquoi pas zora la rousse?? c'est plusse rigolo et ca rappelle les années 80...(nostalgiiiiiiiiiiie)

sinon sont tres zorribes tes chaussettes qui puent

bisous une belette en perdition

La Tellectuelle 12 avril 2010 à 19:41  

parce que dans le métro c'est zazie et pis c'est tout !

Chonch',  12 avril 2010 à 20:14  

héhé ! Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire !...
Je viens de commencer moi-même mon écharpe moche :) Je teste, j'invente, je crée !!
Ca m'émoustille !! Et ta photo m'a rassurée :) J'avais peur d'avoir l'air ridicule, mais en fait, non, ça va le faire :)
A mercredi

La Tellectuelle 12 avril 2010 à 20:51  

Chonch', c'est quoi ces allusions !??? vilaine !

Nico 12 avril 2010 à 22:59  

J'peux pas viendre, j'ai pestacle.

Nico 12 avril 2010 à 23:00  

J'peux pas viendre, j'ai pestacle.

Calamity Laine,  14 avril 2010 à 16:21  

J ' hesite toujours a viendre surtout que je ne comprends pas tres bien : faut avoir des trucs deja tout prets finis ? dans ce cas cest mort pour moi.

Ah et conseil de derniere minute prends tes aiguilles les plus courtes parce qu'hier soir avec mes 30 cm et ben je crois que j ai bien gonflé ma voisine !

LN 14 avril 2010 à 22:49  

Un flashmob de tricot de 10cm de large dans le métro? Et je vais rater ça? ;__;
J'espère que tu nous mettras plein de photos

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP