Semaine du blog Tricot et Crochet - Démarrage

>> lundi 26 avril 2010

Relayé (et traduit !) chez Knit Spirit, l'idée d'Eskimimi : un relais bloguesque. Toute la semaine, elle nous propose un sujet par jour pour que toutes les crocheteuses et tricoteuses de l'univers se donnent la main apprennent à mieux se connaître.


Aujourd'hui, le thème à traiter est "les débuts" :
Comment et quand as-tu commencé le tricot / crochet ? Est-ce un savoir-faire qui passe de génération en génération dans ta famille ou quelque chose que tu as appris dans Le tricot pour les Nuls ?
Quoi ou qui t'as fait prendre les aiguilles / le crochet pour la première fois ? Etait-ce le fait que le tricot revienne à la mode ou ta grande tante Hilda ?

J'ai débuté le tricot quand j'étais toute ptiote, sous la houlette de Môm' et de Mémée (la plusse forte des Mémées, même qu'elle a son groupe facebook de fan).
J'ai désespéré ma mère de longues années par ma gaucherie et ma lenteur.

Et puis, enceinte, congé de maternité, des envies de layette et surtout de baleiner "utile" au fond du canapé, hop ! je m'y suis remise avec mes souvenirs et l'aide d'Internet.

J'ai tout raconté aux débuts du blog, et en bien mieux.


Ouais je sais c'est court , mais je te signale :
- que va falloir que je tienne au rythme taylorien de 7 billets la semaine
- que d'abord, à l'heure où tu me lis, je suis dans un avion pour la Grèce, et que c'est tout programmé (donc j'ai rédigé tooooous les billets des 2 semaines à venir, en un WE !!!!)
- que je fais keskeveux d'abord.



0 contributions extrêmement pertinentes:

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP