Le doudoulou (le retour du tricot)

>> dimanche 13 mai 2012

Voilà des plombes que j'ai pas posté de (vrai) tricot. J'ai calculé, j'en suis à 5 mois de retard, au moins 3 ouvrages à montrer, mais trouver le temps de faire des photos, de recadrer, traiter. Et puis il faut que le machin soit propre, en forme, alors qu'ils vivent ces tricots. Pffffff.

Bon, je ne vais pas te mentir, j'ai aussi des photos qui moisissent dans un fond de dossier depuis 4 mois.


Et cette baisse de motivation blogo-tricotesque se ressent dans mon rythme de tricot. Comme si les photos en déshérence pesaient et m'empêchaient d'avancer les projets suivants. Ou alors c'est ma grande résolution de ne plus acheter de laine avant d'avoir terminé TOUS mes en-cours qui me tue la créativité.

BREF. En attendant que le mojo du tricot me reprenne, voilà ces fichues photo.



.     Né en décembre, un pti chou,
.     Terminé dans le métro, son doudoulou.





J'ai bien aimé les "rustines" qui cassent un peu les rayures très présentes.

Laine Idéal Bergère de France




 

Modèle issu du livre Doudous Animaux,
Phildar, Éditions Marie Claire.

4 contributions extrêmement pertinentes:

Prune 14 mai 2012 à 10:23  

han ! il est trop chou ! j'en veux un ! faut que j'achète le bouquin pour demander à ma maman d'en faire un pour le petit-qui-n'est-pas-encore-amorcé-mais-qui-qui-sait-viendra-peut-être-cette-année !

Lapunaise 14 mai 2012 à 10:35  

Je le trouve tout chou aussi. Je cherche la même version mais en tissu, tricoter wattdouzzmille couleurs et pièce. J'ai trouvé un truc, faut que je fignole...

La Tellectuelle 14 mai 2012 à 23:03  

@Prune : le bouquin il est top, y a des milliards de doudous qui font trop envie dedans .

@Lapunaise : j'ai hâte de voir ton truc !

Lapunaise 17 mai 2012 à 12:57  

euh mais tu as lu mon message qui ne veut rien dire et t'as compris ?:-))) Il est presque fini mon truc, me faut les pattes arrières et un peu de broderie. J'ai hâte moi aussi !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP