Déferlante de turquoise (2/3) : les escargots

>> mercredi 29 décembre 2010

Rien de nouveau sous le turquoise, il s'agit d'un projet en droite ligne des head band tricotinés pour les deux Swap de Noël.

Voici donc en turquoise, comme celui d'Angelubies, le head band réinterprété de Dreiss.



Je l'ai offert à Minette (qui a déjà subi mes assauts de laine avec son écharpe à bouboules).

Plus ça va, plus j'aime ce modèle avec double tricotin sur le haut du crâne et simple derrière la nuque, je trouve que ça tient bien bien mieux.


6 contributions extrêmement pertinentes:

Angelubies 30 décembre 2010 à 09:06  

Eh oui je suis la chanceuse qui a reçu le head band turquoise! Merci encore!!!

Unknown 30 décembre 2010 à 11:30  

Whoua, y a moyen de passer commande ? mais que ca soit pas en turquoise ?

La Tellectuelle 30 décembre 2010 à 11:53  

Les ptis pois : ben carrément, j'aurai ptêt pas la bonne couleur, mais si tu veux on se fait une après midi tricotin avec les couleurs qui vont bien.

Anonyme,  30 décembre 2010 à 13:38  

Avec plaisir, quand tu veux.
Pour ce qui est de la couleur, j'ai 25000 nuances de violet à disposition ! Et je te le donne en mille Emile, c'est la couleur que j'envisageais, étrange hasard ;)

La Tellectuelle 30 décembre 2010 à 14:58  

angelubies : de rien de rien ! ça m'a créé le déclic dutricotin !

Mlle Toutouille : merci !

Poissonrouge : on voit ça à mon retour de vacances (transfert de chat) ? j'ai effectivement aucune laine violette !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP