Déferlante de turquoise (3/3) : le nœud pap'

>> jeudi 30 décembre 2010

Suite et fin (jusqu'à quand ?) de ma crise turquoise : un nœud papillon.

Il me fallait un petit cadeau de dernière minute pour un invité surprise le 25 décembre. L'invité sortant tout juste d'école de design, je lui ai fait un nœud pap' de designer en chef, carrément !

On prend le nœud de chez Knit Spirit, on tricotine le "ruban", deux pressions et voilà.















 















 

Hum, le nœud pap' n'a pas le même effet vaudou que le head band au tricotin : quelle magnifique alliance de couleur !!! 

Merci au designer-en-chef de s'être prêté à la séance photo !

5 contributions extrêmement pertinentes:

Mlle Toutouille 31 décembre 2010 à 12:04  

J'aime bien l'effet décalé :D

Chonch',  31 décembre 2010 à 17:12  

L'est trop boo mon bof ^^ Mais heureusement qu'il a le nœud pap' :)

Nico 31 décembre 2010 à 18:27  

Y bande mou ton noeud pap'...

LMO 2 janvier 2011 à 00:17  

Ouh mais que c'est... Rigolo?

Joyeuse année!!!

Sandelisabeth 18 septembre 2011 à 22:14  

Heu moi j'aimerais bien le même en noir. Si un p'tit troc te tente et si tu recherches des choses fais moi signe!!!!

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP