Tricotin mon amour (attention glamour inside)

>> jeudi 9 décembre 2010


Hier soir, j'ai connu la frustration la plus intense de ma vie : j'ai reçu mon colis Bergère de France. C'est pourtant plutôt cool nan ?

Sauf que ...


Sauf que Gudule n'était pas là, et j'en ai été réduite à gratter à sa porte vitrée, en chouinant, tandis que le colis, posé bien en évidence me narguait.

Or, qu'y-a-t-il dans ce colis ???






Un tricotin mécanique !!







Dommage, je suis arrêtée deux jours pour cause de gastro, ça m'aurait occupée, durant les looooongues minutes heures passées sur le trône ...

1 contributions extrêmement pertinentes:

Cybie 9 décembre 2010 à 13:31  

c'est bête effectivement ...

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP