Joyeux Noël !

>> samedi 25 décembre 2010

Je vous souhaite un Joyeux Noël !!!!



Ça a l'air de dépoter la déco chez Les Tellectuelle non ?


Regardez moi un peu ce bougeoir home made/récup'/géométrique/économique, réalisé à partir de rouleau de papier cadeau et de cierges à la cire de miel restant du baptême de Progéniture.


Ben, j'ai failli foutre le feu avec mes conneries à la Marie Claire Idées "Fêtez Noël chic et pas cher".

Bonne résolution 2011 de la Tellectuelle : commencer à se dégotter un minimum d'esprit pratique (bordel).

1 contributions extrêmement pertinentes:

lorele 27 décembre 2010 à 15:40  

un excellent noel à vous aussi! je constate que le niveau d'activité sur le net des bloggeuses est un peu au ralenti les derniers temps... pour la bonne cause!
bisous et profites en bien!

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP