Déferlante de turquoise (1/3) : les petits coeurs

>> mardi 28 décembre 2010

En ce moment j'ai trop de projets en cours, trop longs, trop compliqués, trop pffffffffffffff. Bref c'est la démotivation.

D'habitude, j'essaye de ne pas avoir des millions de trucs entamés, afin que la perspective du projet suivant me motive. Mais chaque règle a ses exceptions ...

Vous vous rappelez le lot de laine turquoise et les petits boutons rouges achetés récemment ? Le soir de l'achat, faisant fi de mes principes rigides, je me suis lancée dans un petit gilet pour Progéniture. Pour compliquer la chose, j'ai mélangé trois modèles pour en créer un à-moi-rien-qu'à-moi.

Inspirations (tout chez Bergère de France, catalogues 151 et 150) :

Ce cœur choupi et ces cotes
fantaisies

+ ces emmanchures

+
cette encolure




Et voilààààààà !


En deux semaines, c'était fini (avec l'aide de Belle Maman pour les manches tout de même, j'avais un autre projet sur le feu).
Progé le met tout le temps , les petits cœurs font de l'effet et j'ai eu des compliments des autres parents à la crèche.


Fierté intense dans mon petit cœur à moi.



10 contributions extrêmement pertinentes:

Am@ndine,  28 décembre 2010 à 11:17  

jolie
( les deux, la veste et la choupinette ^^)

Mlle Toutouille 28 décembre 2010 à 13:07  

Il est magnifique (et le sourire du petit mannequin aussi :) )

La Tellectuelle 28 décembre 2010 à 14:25  

Vous êtes gentilles de flatter ainsi ma fierté de tricoteuse et de mère !

Lapunaise 28 décembre 2010 à 22:35  

elles sont pas gentilles, elles sont réalistes ! la veste est une réussite, et Progé est merveilleuse !

Vive toi !

minibounty 29 décembre 2010 à 00:06  

comme quoi ça sert d'être tellectuelle, t'as réussi avec brio à combiner 3 patrons et ton côté manuel t'as permis d'en faire un projet super beau. félicitations !

Unknown 30 décembre 2010 à 13:56  

La vache je sais a qui le pitchounette me fait penser : http://minilien.fr/a0llat mais en mieux habillée

La Tellectuelle 30 décembre 2010 à 15:00  

minbounty : merciiiiiiiiiii.

poissonrouge : je sais pas si c'est très flatteur ! (je le trouve affreux !!!)

Unknown 30 décembre 2010 à 15:53  

il beaucoup moins mimi (je pense que c'est du boucles d'or

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP